Le sujet de la semaine : La Saint-Valentin

 

Cancaneurs, Cancaneuses,

Bienvenue dans le blog du Paradis Latin !

 

Comme tous les ans, la Saint-Valentin est la fête de prédilection de tous les amoureux, des sentiments inavoués et des déclarations mielleuses.

« Oui mais pas la peine d’une journée dédiée à l’amour pour dire qu’on aime quelqu’un ! ».

Méprenez-vous mes amis, la Saint-Valentin n’est pas faite pour cela, mais pour fêter l’amour dans sa globalité ! Vous aimez votre chien ? Câlinez-le. Votre meilleur(e) ami(e) ? Aussi. Le champagne ? Délectez-vous en. Les danseuses du Paradis Latin ? Admirez les !

Toutes ces occasions sont bonnes à prendre pour se l’avouer, se le montrer, s’aimer tout simplement.

Surprises, cadeaux, mots doux… Tout est bon à offrir en cette journée spéciale. Et nous, au Cabaret, nous aimons vous offrir du nouveau !

Tous les ans nous travaillons avec Carl Marletti, un pâtissier situé 51 rue Censier dans le 5ème arrondissement de Paris, sur une recette de dessert exclusive.

Cet artiste pâtissier tire sa passion de son grand-père qui lui a transmis cette notion de création et de sophistication. Plus tard, il sera diplômé « Pâtissier chocolatier confiseur », et transmettra à son tour son amour à travers ses délicieuses pâtisseries.

 

Retour sur notre soirée du 14 février :

Des amoureux de tous les horizons étaient présents et nous avons partagé un événement fort en émotions. Rires, embrassades, diner romantique, spectacle sous le signe de la Rose : le cocktail parfait pour donner l’envie de tomber et de retomber amoureux.

 

« Tout simplement magnifique ! » – Un couple marié depuis 43 ans.

 

« Superbe soirée, belle surprise de mon chéri ! » – Un jeune couple de 30-32 ans.

 

Et vous, qu’avez-vous fait pour la Saint Valentin ?

 

Pour en savoir plus, nous sommes présents sur Facebook et Instagram !

Retrouvez nos prochains articles ici !

 

Mademoiselle French Cancan