Répétitions des nouvelles recrues

Lundi 26 février 2018


Cancaneurs, Cancaneuses,

Bienvenue dans le blog du Paradis Latin !

 

L’AUDITION

Souvenez-vous : il y a environ 1 mois, nous vous avions montré sur Facebook un petit avant-goût de notre audition de danseuses. Si vous ne l’avez pas vue, on ne vous en voudra pas, promis. Voici pour vous le lien de cette rétrospective !

Ce jour-là, plus de 50 candidates, toutes plus talentueuses les unes que les autres, se sont présentées au Paradis Latin. Danse de ballet, modern jazz, des portés avec nos danseurs et bien-sûr l’épreuve finale : la célèbre descente de marches, topless obligé.

Elles ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme et leur envie d’intégrer le Paradis Latin était flagrante. Sans surprise, le choix a été particulièrement cornélien pour notre jury composé de : la capitaine de la troupe, Vanina Rouvier, ainsi que notre metteur en scène Christian Dura, sans oublier notre président Mr Sidney Israël et son fils le directeur général Harold Israël.

 

LES REPETITIONS

De cette audition sont ressorties 2 filles aussi douées que sublimes, qui ont commencé leur entraînement ce vendredi 23 février.

Pour votre plus grand bonheur, nous allons mettre en ligne une vidéo sur notre chaîne Youtube Officielle ce jeudi 1er mars aux alentours de 16h. Ne manquez rien et allez dores et déjà vous abonner !

Ces répétitions sont coordonnées par notre capitaine de troupe Vanina Rouvier que vous avez pu retrouver sur nombreuses de nos photos.

Enfin, les nouvelles recrues seront sur scène dès ce mercredi 28 février, fraîches, opérationnelles et plus pétillantes que jamais !

Vous pouvez réserver directement votre soirée inoubliable au Paradis Latin en suivant ce lien !

Mademoiselle French Cancan

Pour en savoir plus, nous sommes présents sur Facebook, Instagram & Youtube !

Retrouvez nos prochains articles ici !