Le Paradis Latin, bien plus qu’un Cabaret

Lundi 09 avril 2018


Cancaneurs, Cancaneuses,

Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

 

Petit détour historique : le Paradis Latin fut construit en 1889 lors de l’Exposition Universelle de Paris par Gustave Eiffel. L’incroyable architecte a conçu ce théâtre de telle sorte que la coupole centrale soit digne de rivaliser avec une cathédrale. En effet, c’est ce qu’on a pu constater dans l’article sur « Christopher, L’Oiseau du Paradis », où la hauteur sous plafond lui permet de réaliser des performances de voltige incroyables !

Mais pas que.

En effet, le Paradis Latin, théâtre de la fête et de l’extravagance, peut s’adapter à une multitude d’événements. D’une capacité de 700 personnes, ce lieu unique propose un espace entièrement modulable pour tous les événements autant professionnels       que privés.

Quelques exemples :

 

Défilé de mode

Le Paradis Latin se transforme et vous permet de créer à votre guise une ambiance unique de défilé de mode.

Fifi Chachnil et Jean-Paul Gaultier se sont déjà laissés séduire par le lieu.

 

Anniversaire

Qui n’a jamais rêvé de fêter son anniversaire dans un lieu historique, appartenant au patrimoine culturel français ? Le théâtre vous permet de réaliser toutes vos envies les plus folles dans un cadre féérique.

 

Clubbing

Une boîte de nuit éphémère ? Rien n’arrête le Paradis Latin, et vous propose une atmosphère de fête, avec un immense espace pour accueillir tous les adeptes des fêtes « à la parisienne ».

 

Séminaire / Conférence

Toute entreprise peut organiser ses séminaires et conférences au sein du Paradis Latin. L’aménagement de la salle permet de laisser libre cours à la créativité de l’organisateur, et une multitude d’outils sont mis à leur disposition.

Il est aussi possible de d’organiser : des soirées de Gala, des showcases, des concerts, plateaux télé, workshops…

VOICI LA LISTE COMPLETE POUR TOUTE RESERVATIONS

 

Pour en savoir plus, nous sommes présents sur Facebook, Instagram & Youtube !

Retrouvez nos prochains articles ici !