Cancaneurs, Cancaneuses,
Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

On vous en avait parlé dans notre dernier article, et la voilà ! Vous avez sûrement du en entendre parler si vous nous suivez déjà sur nos réseaux sociaux, mais la voici : Florence Foresti fait son show au Paradis Latin !






Une icône de la comédie française !

Florence Foresti n’en est pas à son premier One Woman Show ! En effet, c’est en 2001 que la comédienne et artiste performe son premier spectacle intitulé « Manquerait plus qu’elle soit drôle » qui fut un succès immédiat.

A partir de là, c’est réussite sur réussite, elle fait déchaîner la chronique sur internet et explose les compteurs sur YouTube.

En 2005 l’artiste sort « Florence Foresti fait des sketches », puis enchaîne les plateaux TV, les films comme « Hollywoo » et les pièces de théâtre.

On se rappellera tous bien sûr de son mythique spectacle « Mother Fucker » d’ailleurs sacré « meilleur one-woman-show » en 2010, puis de « Foresti Party » ou encore de « Madame Foresti » !

Bref vous l’aurez compris, Foresti est une machine de guerre qui n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin.







Quoi de prévu ces mois-ci ?

Tout frais, tout neuf, la comédienne a écrit un nouveau spectacle appelé « Epilogue », et a choisi le Paradis Latin pour lancer son nouveau show !

Mais pourquoi notre cabaret ? L’architecture offre une réelle possibilité d’interaction avec le spectateur qui est tout près de la scène. Boire du champagne est possible aussi ce qui rajoute un encore un côté festif à la soirée.










Je veux venir !

Florence Foresti présentera son spectacle « Epilogue » tous les lundis et mardis du 5 novembre au 18 décembre, mais… toutes les places ont été vendues en moins de 3h !

Néanmoins, ne vous inquiétez pas, Florence Foresti revient au Zenith de Paris du 26 au 31 décembre, il n’est pas trop tard !

En tout cas, Madame Foresti, nous vous y attendons avec impatience !




Nous sommes présents sur ces réseaux ! N’hésitez pas à nous suivre pour être sûr de ne rien manquer !

                    

Retrouvez tous nos articles ici !