Cancaneurs, Cancaneuses,
Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

En ce début froid de novembre, le Paradis Latin va tout faire pour vous réchauffer le coeur ! Du contenu varié, dynamique et surtout… chaleureux ! Entre spectacle, backstages, interviews, le Cabaret est là pour vous motiver jusqu’aux fêtes !






Des backstages et du spectacle !

Tout le mois nous vous proposerons photos, extraits vidéos du spectacle mais aussi des backstages ! Connaissez vous les tableaux qui compose notre revue ? Nous allons vous faire découvrir des anecdotes, des détails de danses, des univers complètement différents et riches en émotions ! Vous plongerez aussi dans les profondeurs des coulisses scandaleusement glamours du Paradis Latin sur Facebook ainsi que sur Instagram… A ne surtout pas rater !




Cancan Portrait

Vous le connaissez par coeur, le Cancan Portrait n’a plus de secret pour vous ! Une courte interview d’un artiste au hasard du Paradis Latin. Ce mois-ci, comme tous les autres, quelqu’un relèvera le défi pour vous en vidéo diffusée sur Facebook et YouTube : et si vous tentiez de deviner qui sera l’élu ? Sur les 35 artistes présents au Paradis Latin, nous vous mettons au défi d’y arriver !








Qui est le plus… ?

Qui sera la ou la plus Cancaneur/euse ce mois-ci ? Toujours dans le même principe, nous allons mettre en concurrence 2 artistes du Paradis Latin, qui répondrons honnêtement à des questions personnelles, et professionnelles ! Anecdotes, défis, bonne humeur et révélations, la vidéo la plus folle du mois sortira sur Facebook, alors ne la manquez pas !



Route du Rhum

Notre chère Vanina, meneuse de revue au Paradis Latin, est cette année la marraine du bateau Corum à l’occasion de la Route du Rhum, destination la Guadeloupe ! Cette traversée de l’Atlantique se fait en solitaire, et c’est Nicolas Troussel qui est dors et déjà au gouvernail de son voilier Class40 depuis dimanche dernier. On lui souhaite un bon courage, et vous pourrez l’encourager avec Vanina et le Paradis Latin les dimanches sur notre page Facebook !






Et bien sûr, n’oublions pas toutes les autres petites surprises que le mois de Novembre vous réserve… En attendant, nous avons hâte de vous présenter tout cela !

 

Nous sommes présents sur ces réseaux ! N’hésitez pas à nous suivre pour être sûr de ne rien manquer !

                    

Retrouvez tous nos articles ici !

© Dominique Secher Hans Lucas