Cancaneurs, Cancaneuses,
Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

C’est la fin de l’année, tout le monde se prépare à passer la nouvelle année en famille, entre amis ou avec ses collègues. Ici au Paradis Latin, c’est orchestre, champagne à volonté, la fête du début de la soirée jusqu’au petit matin ! Nous avons donc pensé que vous aimeriez savoir quel est programme de la Saint-Sylvestre au Paradis Latin pour cette fête plus folle que jamais…









Un dîner rythmé par Dov Amiel

Tous les soirs, votre dîner est animé par nos somptueuses chanteuses aux voix d’or. Pour cette occasion, nous faisons appel à l’orchestre international Dov Amiel ! Festif et iconique, le groupe de musique animera votre dîner et vous mettra à coup sûr dans l’ambiance de la fête !

Depuis 35 ans, Amiel Show se produit dans le monde entier pour animer spectacles, dîners, galas, ou alors pour leurs propres concerts ! Reprises de musiques incontournables de la fête, voyageant entre Johnny Hallyday, David Guetta, disco, Rock’n’Roll et dancehall.

A minuit, tout le monde se souhaite la bonne année, et nous laissons place à la magie du spectacle…




Le spectacle Paradis à la Folie

La revue du Paradis Latin « Paradis à la Folie » composée de 18 tableaux, débutera ce soir-là sur les coups de minuit, après s’être souhaité la bonne année ! 1h30 de pur spectacle et d’émerveillement devant les danses enivrées et énergiques des artistes du Paradis Latin, ainsi que des acrobaties à couper le souffle !

Et bien sûr, après le spectacle, la fête continue !













Le Paradis all night long !

Une fois le spectacle terminé vers 1h30 du matin, c’est à vous de mettre l’ambiance ! Le DJ s’est déjà installé, la musique commence petit à petit à augmenter, vous sentez la salle se réchauffer, les gens se lever et c’est parti pour danser toute la nuit ! Champagne, musique, danse, la fête est à son comble !

Toujours pas convaincu ? Qui a dit que cela s’arrêtait ici ?



Place au petit déjeuner !

Danser, rire et fêter le nouvel an, ça creuse ! Alors pour les petits gourmands, le petit déjeuner sera proposé vers 4h du matin, juste avant la fermeture du Cabaret !

Voila comment nous fêtons le nouvel an au Paradis Latin ! Alors, et si vous vous laissiez tenter par la folie Paradis ?






Nous sommes présents sur ces réseaux ! N’hésitez pas à nous suivre pour être sûr de ne rien manquer !

                    

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération…

Retrouvez tous nos articles ici !