Cancaneurs, Cancaneuses,
Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

La Saint-Valentin arrive à grands pas ! Avez-vous trouvé une activité pour l’occasion ? C’est devenu une tradition, le 14 février est dédié au plaisir et aux petites attentions ! Et si cette année votre Saint-Valentin se faisait au Paradis Latin ?


Le Paradis Latin sous le signe de l’amour

Au Paradis Latin on ne s’aime pas beaucoup, ni passionnément… Mais à la folie ! Depuis sa création en 1889 par Gustave Eiffel, le cabaret a reçu des couples mythiques venant des 4 coins du monde, et si cette année c’était votre tour ?

Venez déguster un dîner aux chandelles uniquement proposé le soir de la Saint-Valentin, suivi d’une revue de Christian Dura « Paradis à la Folie ». Vous avez sûrement dû en entendre parler, le Paradis Latin change de spectacle en mai 2019, l’occasion pour vous de voir ou revoir une dernière fois Paradis à la Folie !

Le Menu gourmand

Pour commencer, dès votre arrivée au Paradis Latin, le cabaret offre une rose à chaque demoiselle venant profiter de sa soirée en notre compagnie. Aussi, en règle générale, 3 menus sont proposés pour dîner au Paradis Latin :

    • Le menu star qui propose une gastronomie dans la grande tradition française

Pour la Saint-Valentin, le Paradis Latin propose un menu uniquement confectionné pour l’occasion.

Au menu : foie gras et sa gelée au Champagne, filet de bar ou magret de canard, suivi d’une pâtisserie spécialement créée pour le Paradis Latin par Carl Marletti.

Pour plus d’informations sur le menu et les tarifs, c’est par ici !

Une soirée romantique

Une rose, un dîner aux chandelles, et maintenant place au spectacle ! Paradis à la Folie c’est : une troupe de 35 danseuses et danseurs, qui comptent parmi les plus beaux et les plus talentueux du monde, 15 tableaux et 3 grandes attractions internationales, très spectaculaires !

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?




Nous sommes présents sur ces réseaux ! N’hésitez pas à nous suivre pour être sûr de ne rien manquer !

                    

Retrouvez tous nos articles ici !

© Dominique Sécher

[fusion_sharing tagline= » » tagline_color= » » title= » » link= » » description= » » pinterest_image= » » icons_boxed= » » icons_boxed_radius= »4px » color_type= » » box_colors= » » icon_colors= » » tooltip_placement= » » backgroundcolor= » » class= » » id= »sharing-box »][/fusion_sharing]