Cancaneurs, Cancaneuses,
Bienvenu(e)s dans le blog du Paradis Latin !

Le Paradis Latin lance une nouvelle revue pour le 2 mai 2019 appelée « L’Oiseau Paradis ». Chorégraphie et mise en scène par Kamel Ouali, le nouveau spectacle est un réel défi sous tous points de vue : deadlines, créationsf de décors, de costumes, répétitions de danse et d’acrobaties, musiques, jeux de lumières… la liste est longue !

Un nouveau spectacle pour les 130 ans du Paradis Latin


En effet, le Paradis Latin fête ses 130 ans cette année ! A l’occasion de son anniversaire, nous avons décidé de vous offrir le plus grand cadeau qui soit : une nouvelle revue, et tout cela, en 4 mois !

Reprenons depuis le début. En règle générale, une revue se monte en 9 mois, si ce n’est plus. Ici, le Paradis Latin, accompagné de toute ses équipes techniques et artistiques, s’est lancé le pari fou de réaliser un spectacle en 2 fois moins de temps.

Las artistes ont été sélectionnés, et sont plus talentueux les uns que les autres ! Mais cela fera l’objet d’un autre article mettant en avant danseurs, acrobates, chanteurs/euses, meneuse de revue…



Kamel Ouali et toute son équipe travaillent nuit et jour pour vous créer un univers unique et haut en couleurs. Ce nouveau spectacle rime avec sensualité, humour, poésie, et nouvelles technologies… Un spectacle tout simplement surréaliste !

Mais ne vous inquiétez pas,  le Paradis Latin reste le Paradis Latin ! Nous souhaitons conserver son riche ADN avec son mythique French Cancan, son final en blanc, et l’interactivité avec le public… Ce sera encore plus grandiose !

Des nouvelles, des questions ?

Donc pour faire court, énormément d’événements vont se produire ici au Cabaret : shootings photos, tournages, répétitions de danse, de chants, de théâtre… Et toujours avec Kamel Ouali aux commandes !

Nous allons donc vous tenir au courant de toutes les avancées et des nouvelles sur nos réseaux sociaux et ferons du mieux possible pour répondre à vos questions !

Dans tous les cas, c’est un pari fou que le Paradis Latin va tenter de relever, avec vous bien entendu !

En effet, une nouvelle revue, 4 mois, un concept qui va faire évoluer le Cabaret parisien… Impossible mais vrai.



Nous sommes présents sur ces réseaux ! N’hésitez pas à nous suivre pour être sûr de ne rien manquer !

                    

Retrouvez tous nos articles ici !

Photos : © Gilles Gustine

Photo de fin : © Dominique Sécher