Le jour J est arrivé : la première journée des répétitions de tous nos artistes !

Présentations, échauffements musculaires et  vocaux, chacun son poste… Une longue période de travail les attend !

Bienvenue aux nouveaux artistes !

Depuis ce début d’année 2019, L’Oiseau Paradis est en préparation : décors, costumes, et depuis hier, répétitions de danse, de chant et de comédie !

Dans une ambiance conviviale, Kamel Ouali et notre producteur Walter Butler ont accueilli sur la scène du Paradis Latin plus de trente artistes : hommes et femmes de talent qui ont été sélectionnés pour leur passion, leur détermination et bien entendu leur extraordinaire capacité à danser, chanter et jouer la comédie.

Un travail intense pour atteindre l’excellence

Après s’être présentés les uns aux autres , les artistes sont descendus en salle de répétition pour s’échauffer et se préparer intensivement à l’apprentissage des nouvelles chorégraphies. C’est parti pour une journée complète de répétitions d’enchaînements, seul, en duo ou en groupe.

Iris Mittenaere, meneuse de revue de L’Oiseau Paradis, s’approprie et travaille les chansons du nouveau spectacle . Notre  Miss Univers est dévouée à son nouveau rôle et travaille très dur pour atteindre l’excellence !

Cyril Cinélu, vainqueur de la Star Academy 2006, qui  incarnera un des rôles phares de l’Oiseau Paradis, s’imprègne de son texte et de ses chansons. De son côté, Léa Crevon, qui a décroché le rôle de la directrice, l’accompagne et prépare également son rôle original et décalé.

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées des répétitions et des nouveautés sur nos réseaux sociaux : stories, vidéos, photos et d’autres surprises sont en cours de réalisation, soyez sûr de ne rien manquer !



Nous sommes présents sur ces réseaux !

                    

Retrouvez tous nos articles ici !