Après plus d’un an sans accès aux salles de spectacle et de concert et autres lieux de fête et de culture, profiter d’une soirée à Paris en amoureux ou en famille, entre amis ou entre collègues, va de nouveau être possible ! Le déconfinement, la reprise des spectacles et la réouverture progressive des espaces publics, prévue mi-mai, va permettre aux français de retrouver « une vie normale », et renouer avec les plaisirs de la fête et des distractions qu’offrent la capitale.

Mais où sortir à Paris en temps de COVID-19 ? Et quelles précautions sont mises en place par les salles de spectacle pour que vous puissiez profiter d’une soirée inoubliable comme au bon vieux temps ? Conseils et idée de sortie.

Les précautions sanitaires des salles de spectacle face au coronavirus

L’allègement des restrictions liées à la COVID-19 devrait débuter juste avant l’été en France. Terrasse de bars et restaurants seront de nouveau accessibles, puis viendra le tour des salles de cinéma, concert et spectacle dans un second temps.

Au Paradis Latin, salle de spectacle mythique à Paris, nous avons élaboré un protocole sanitaire strict, en conformité avec les prescriptions gouvernementales, afin de garantir la sécurité de notre public lors de notre réouverture, tout en garantissant l’ambiance et l’esprit de fête du cabaret !

Accueil, salle, restaurant : l’intégralité de notre staff est équipé de masques et visières. Des écrans de protection et des points de distribution de gel hydroalcoolique sont répartis dans l’enceinte du cabaret, l’espacement entre les tables respecte les recommandations de distanciation sociale, et la sortie de l’établissement s’effectuera par rangée. Toute l’équipe du Paradis Latin travaille jour et nuit pour accueillir son public dans les meilleures conditions*, et lui offrir un spectacle inoubliable lors de la réouverture.

*Retrouvez notre protocole sanitaire complet ici.

Idée sortie à Paris post COVID-19 : une soirée spectacle au cabaret

La réouverture des salles de spectacle approchant à grands pas, où sortir à Paris pour célébrer l’événement et rattraper le temps perdu après cette (trop) longue pause due à la COVID-19 ?

Le Paradis Latin, la référence des amoureux de la fête depuis deux siècles, vous attend pour l’occasion ! Le plus ancien cabaret parisien réouvre prochainement ses portes : le moment idéal pour (re)découvrir une salle magnifique chargée d’histoire, apprécier un dîner spectacle au menu élaboré par Guy Savoy, et s’émerveiller devant la sublime revue L’Oiseau Paradis, mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali. Un show exceptionnel où enchantement, poésie et sensualité s’entrecroisent le temps d’une soirée qui vous fera oublier la crise du coronavirus.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de retrouver sans limites le plaisir d’être ensemble, de se divertir et de profiter à nouveau de soirées à Paris. Les divers confinements et couvre-feu liés au COVID-19 ont pesé sur notre moral à tous. Envisagez vos prochaines sorties en public comme une récompense, une thérapie pour votre corps et votre esprit. Au Paradis Latin, vous pourrez vous divertir et vibrer en toute liberté !

Réservez dès maintenant votre soirée