Entre manger au restaurant ou vous divertir devant un spectacle, votre cœur balance ? Plutôt que de choisir, combinez ces deux plaisirs ! La capitale française foisonne d’endroits où il est possible de profiter d’un dîner tout en assistant à un concert, une pièce de théâtre, un show magique ou une performance artistique. Voici notre top 5 des meilleurs dîners spectacle à Paris.

Le Double Fond, pour un dîner-spectacle sur fond de magie

Situé en plein cœur du Marais, le Double Fond est un café-théâtre où règne la magie toute l’année. Vous pourrez y déguster une jolie sélection de tapas dans une ambiance chaleureuse, tout en profitant de tours de magie directement à votre table. Car oui, au Double Fond, les serveurs sont aussi magiciens ! Pour encore plus de show, vous êtes invité après le dîner à rejoindre le sous-sol et découvrir des spectacles de magie inédits.

Adresse : 1 place du Marché Ste Catherine, 75004 Paris

La Bellevilloise, de la créativité dans l’assiette et sur scène

Haut lieu culturel pluridisciplinaire, La Bellevilloise est un incontournable de la vie nocturne parisienne. C’est un top endroit pour dîner en semaine avant un concert ou un spectacle qui a lieu dans un de ses quatre étages. Opter pour le combo repas + spectacle, c’est faire place à une cuisine créative et à une programmation résolument unique !

Adresse : 19-21 rue Boyer, 75020 Paris

Le Pop-Up du Label, pour enchaîner dîner et concert live

Envie de mêler découverte culinaire et nouveaux talents musicaux ? Direction le POPUP!, à deux pas de la Gare de Lyon. Laissez-vous tenter par une cuisine faite maison et avec amour, dans un cadre décontracté et design. Après dîner, vous pourrez vous rendre dans la salle de concert pour découvrir les meilleurs talents du moment de la scène musicale française et internationale.

Adresse : 14 rue Abel, 75012 Paris

Les Trois Baudets, pour un dîner-spectacle placé sous le signe de la découverte

Situé entre Pigalle et Blanche, Les Trois Baudets anime les soirées parisiennes avec des shows singuliers. Pièces de théâtre ou concerts d’artistes indépendants, laissez-vous porter par une ambiance atypique et conviviale. À l’image de la programmation, le restaurant propose des menus originaux qui méritent d’être découverts.

Adresse : 64 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Le Paradis Latin, pour un dîner-spectacle prestigieux et inoubliable

À la recherche d’un dîner-spectacle à Paris qui soit à la fois féérique et mémorable ? Rendez-vous au Paradis Latin, le plus ancien cabaret de Paris, situé en plein cœur du pittoresque 5ème arrondissement.

Le dîner spectacle du Paradis Latin vous réserve bien des surprises ! Dès votre arrivée dans le cabaret, et avant même d’être guidé à votre table, vous serez transporté dans un univers magique. Le dîner est animé par un pré-show avec des danseurs, chanteurs et comédiens d’exception arborant de somptueux costumes.

C’est l’occasion parfaite de se laisser émerveiller, mais aussi de goûter au plaisir d’une cuisine de haut vol mêlant émotion et simplicité. Les menus, qui comprennent une entrée, un plat et un dessert, sont élaborés à partir de produits frais et de saison et vous surprendront par leur créativité.

Après le dîner, place à plus d’1h30 de spectacle ! La revue L’Oiseau Paradis, entièrement chorégraphiée par Kamel Ouali, met en scène plus de 30 artistes au talent exceptionnel. Plongez dans un show qui mêle humour, poésie et sensualité, et où le traditionnel French Cancan rencontre les nouvelles technologies.

Enfin, la salle du Paradis Latin mérite presque à elle seule le déplacement. Construite par Gustave Eiffel, elle possède un charme historique et une élégance de cathédrale. Au Paradis Latin, tous les ingrédients sont réunis pour un diner spectacle inoubliable et inédit.

Découvrir le dîner-spectacle